21 avr. 2014

NOS ETOILES CONTRAIRES - JOHN GREEN


"Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence, les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie."


NATHAN - 336 PAGES - FEVRIER 2013


Note :


2 commentaires:

  1. Moi qui n'est pas du tout accrocher "Je veux vivre", qui ne l'ai même pas fini (enfaite je n'ai pas lu grand chose) et qui l'ai vendu, je ne sais pas si un autre livre sur la maladie d'un personnage me plairais. Peut être bien ? ou peut être que non.. Mais je pense que pour 16€90 j'ai plein d'autre livre qui me plaise que je peux lire !
    Aurélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai adoré Je Veux Vivre, j'en ai tellement pleuré !
      Mais Nos Etoiles Contraires est différent, vraiment. Le film sort cet été, avec les mêmes acteurs que dans Divergente (Béatrice et son frère).

      Supprimer